Membre BFF
MÉTHODE DE TRAVAIL

La méthode de Le Domicile Chic existe depuis presque 30 ans. Nous possédons une méthode de travail exclusive qui nous permet de procéder à un traitement de votre lavabo ou de votre douche en l'espace de 24 heures.

Nous nettoyons la baignoire, le bac à douche, le lavabo, le carrelage ou autres surfaces et nous réparons ensuite d'éventuelles égratignures, rayures ou fissures.

Ensuite, nous appliquons un composé chimique spécial qui adhère chimiquement à la nouvelle couche, créant ainsi une liaison moléculaire. Conçue exclusivement pour Le Domicile Chic, cette méthode est bien plus efficace que la méthode de décapage à l'acide utilisée par la plupart des entreprises dans ce domaine.

Ensuite, trois couches d'un vernis acrylique uréthane deux composants à la formule spéciale seront appliquées sur l'émail, la porcelaine, la céramique ou l'acrylique.

Nous revenons le jour suivant pour poncer et polir les surfaces réparées. L'objectif est d'éliminer la poussière éventuelle présente sur la couche de finition humide et de veiller à ce que le produit fini soit lisse et brillant.

Ensuite, nous appliquons un kit de silicone autour de la baignoire, du bac à douche ou un autre sanitaire (en option).

Deux heures après notre départ, les joints devraient être secs et la baignoire ou la douche peuvent à nouveau être utilisées. Le premier jour demande environ 4-5 heures de travail (pour une baignoire) et le deuxième jour environ 1-2 heures. Le processus complet de notre arrivée jusqu'à la remise en service de la baignoire dure en général environ vingt quatre heures.